lundi 6 décembre 2010



Le lipsynch qui clôture les exercices 3d de cette année : j'ai choisi d'animer ce petit alien sur un extrait d'Exotica d'Atom Egoyan

8 commentaires:

Cl°utch a dit…

on voit par le son choisi que c'est avec bonne humeur que tu as fini ton cycle 3D! :)
bonne ambiance en tt les cas!

Théo Boubounelle a dit…

y'a de ça oui, question d'humeur! Mais je me suis bien amusé ensuite en l'animant. Merci Clemence :)

femmes russes a dit…

Vidéo excellent. J’aime beaucoup.

Juliette Cabalery a dit…

Nice !! J'aime bien l'acting sur le "i wana kill someone". Franchement c'est très cool :)

Théo Boubounelle a dit…

Merci Juliette, il fallait que ça sorte mouahah ! Courage sur ton film, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Arthur a dit…

Excellent tous ces dessins et travaux, ça doit être cool de pouvoir dessiner tout ce que l'on veut comme ça!

maigrir remède a dit…

très sombre comme atmosphère non ?

fifa14.vipmmobank a dit…

Six in Europe, is likewise introduced together with the test that also includes Metrico's very first stage. "This demo contains your entire initial entire world,In . lorrie delaware Mortel published. "In relation to its gameplay occasion, the very first entire world is about 5 with the entire online game.
Fifa 15 coins PS3

Fifa 15 coins XBOX