samedi 22 novembre 2008

des éternels rêveurs

Un homme médite en regardant une femme qui se détourne ; ils sont tous deux en marbre et tiennent la pose depuis des années dans cette salle des sculptures françaises.

7 commentaires:

NeozooM a dit…

trop beau théo!
vive le classicisme.

Tony a dit…

Genre la petite note pseudo-romantique sur les statues qui tiennent la pose depuis des années lol... Ils sont très biens, c'est un peu limité au niveau des valeurs mais c'est surtout que j'aime pas trop le côté régulier et systématique avec des hachures bien droites itou... C'est vrai cela dit que c'est un endroit super sympa pour dessiner, j'aimerais y aller plus souvent si j'avais le temps et le courage... euh par contre j'irais pas jusqu'à dire vive le classicisme ^^

Théo Boubounelle a dit…

Merci pour les encouragements Vincent et les critiques constructives Tony !
mais pourquoi pseudo-romantique ?
est-ce qu'on ne pourrait pas être pleinement romantique parfois?

Tony a dit…

Si, j'aime bien le romantisme, mais là ça me semblait pas vraiment romantique, c'est un peu comme une mauvaise poésie tu sais, tu sens que c'est pas tout à fait ça (merde faut que j'évite de trop te critiquer quand même ^^)

Djob a dit…

j'aime

Ben a dit…

Très sympa Théo, j'aime le dessin d'observation de statues, certains te diront: "ouiii mais ça bouge pas, c'est nuuuul", mais moi je kiffe, c'est un bon entrainement!

kataplonk a dit…

Mazette, très dynamique sont tes croquis ! Ça me fait penser que si un jour j'ai envie de bien dessiner, il faudrait que je me remette sérieusement au croquis d'observation ...