dimanche 25 octobre 2009

Sous la surface


Et c'est parti pour les Fx ! J'ai peinturluré des premières recherches pour notre idée de plan.

8 commentaires:

Violaine Briat a dit…

supers esquisses !!!!!

j'ai hate de voir ce que ca va donner :D bravo !

Julien Rossire a dit…

et ça y est... on fout la pression pour les vacances! très classe bravo ah ben bravo!

helene.B a dit…

il est balaise en couleur theo

Nadji Scelsi a dit…

violet bleu, violet rouge, vert bleu, jaune orange... tout a fait superbe.

Kiki a dit…

salut théo! it wuz nice seeing u last week, bon courage pour les fx! bisou

nicolove a dit…

c'est vachement cool mon grand, aussi cool que quatre kills headshot à la suite

Anonyme a dit…

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c vréman supère ton blogue !!!!!!!!!!!!!!!! tu é 1 supère déssinatheur cé impréçionnan !!!!!
peu ^éthre kon é de la maime phamille parce ke je m'apelleu Olga Boubounelle !!!!!!!!
Vraiman bravvo !!!!!!!!
( lol petit clin d'oeil aux messages d'une inconnue de la famille )

Ln a dit…

c'est beau...