lundi 16 juillet 2007

Carnet breton 3


Voila ce que j'ai gribouillé ce week-end. Je poste tout en vrac, en ce moment j'essaye de nouvelles techniques.

Ce qui est étonnant en Bretagne c'est que le seul moment où l'on est sûr d'avoir un ciel relativement dégagé c'est à la tombée de la nuit, lorsque la lumière baisse! Mais comme c'est aussi à ces heures-là que la mer s'assombrit ça donne souvent de beaux contrastes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe Théo, mais n'oublie pas de ne jamais te reposer sur tes acquis -et ton talent- et de toujours te remettre en question! Pour ma part j'espère te voir à la rencontre MANMA-Anciens élèves en Décembre.
Bonne chance pour la suite!

Théo Boubounelle a dit…

Merci!
C'est drôle que ça soit vous qui inauguriez les commentaires de mon blog, en tout cas ça fait plaisir de vous croiser sur le net!
Je compte bien venir à la rencontre des anciens, elle m'avait beaucoup apporté.

Et à propos merci encore pour les cours que vous nous avez dispensé tout au long de cette année!

Vaiana a dit…

salut théo!
j' aime vraiment beaucoup tes croquis couleurs de bretagne(surtout ceux "vers le haut")
les atmosphères sont très belles
a demain
biz