mercredi 18 juillet 2007

Carnet breton 4


Hier soir entre deux averses, j'ai essayé de peindre le coucher de soleil vu par la fenêtre.
C'est assez amusant à représenter puisque les couleurs changent à toute vitesse, ce qu'on vient de poser sur le papier a déja changé dans le ciel. J'ai pas mal peiné sur cette aquarelle en voulant représenter tout le coucher de soleil en un seul dessin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Théo!
Je me présente Paquito, passionné d'anim et accessoirement membre de l'association des Pangolins!
Je suis tombé sur ton blog via le forum des fous, et je pense que cette association peut t'intéresser.. d'autant plus que l'on recherche des gens motivés et talentueux, et que tu corresponds à ce profil selon moi!
Donc voilà n'hésite pas à t'inscrire sur le studio: http://studiopangolin.actifforum.com/
à bientôt j'espère!

Théo Boubounelle a dit…

Merci beaucoup Paquito!
J'avais déja entendu parler des Pangolins, et je viens de suivre ton conseil et de m'inscrire. Peut-être le début d'enrichissantes collaborations, qui sait?

A bientôt sur le forum!