samedi 31 mai 2008

L'homme du train

Comment ça "encore" ?
En postant ce énième croquis fait dans les transports, j'en viens à me demander pourquoi je ne me suis pas encore lassé ... mais après tout ça passe le temps et ça me donne l'impression de progresser : que demander de plus ?
Par contre cette page manque vraiment d'animations ! Je pense qu'un de ces jours je posterai un montage uniquement composé de bouncin' balls : il faudra bien que j'en fasse quelque-chose de tous ces line-test !

8 commentaires:

la tortue a dit…

Bah on peut pas se lasser, les gens des transports font tous la gueule, ok, mais ils sont pas tous pareils, c'est pour ça qu'on se lasse pas (et qu'on a l'impression de progresser).

mythyldy a dit…

oui , d'ailleurs moi j'aimerais bien prendre les transports pour pouvoir en faire! ça me manque les croquis dans le métro , a essayer de pas se faire repérer...
en tout cas merci pour ton gentil message (moi aussi jdois poster des anims sur ce nouveau blog...)
et surtout bon courage pour l'oral des gobelins!
bisou

sylv1K a dit…

salut théo, vraiment très chouette tes ptit crobard, bon sinon félicitation pour l'oral, j'espère que ça va le faire pout toi, et bonne continuation.

sylv1K a dit…

félicitation, jviends de voir que ct bon pour les gob'z!! un grand bravo et continue comme ça , a bientot

lacopol a dit…

salut théo!!! félicitation pour les gobs! on va etre dans la meme classe youpiiiiiiii....

Théo Boubounelle a dit…

merci à tous ça fait chaud au coeur !
mais c'est maintenant qu'il va falloir assurer, apprendre à faire des courses-poursuites, des illus de fou sous toshop et tout et tout ... wouhouuuuuu !!!

la tortue a dit…

Félicitations ! C'est génial!

Rémi Bastie a dit…

Eeeet oui c'était bien moi !
Trop cool ! Un bon hasard ! Bha je sais deja que t'est sympa ca va le faire ! Vivement Septembre mec ! J'voudrais presque que les vacances d'été passe plus vite !
A bientot donc !