mardi 1 juillet 2008

Pris !!

Depuis deux semaines j'attendais d'avoir quelque chose de vraiment spécial à poster, mais comme ça traine quelque peu en longueur, j'uploade des petits bouts de Louvre. Si vous ne connaissez pas encore, allez faire un tour du côté des Barye (Aile Richelieu - Rez-de-chaussée - Section 33) : c'est de la sculpture pour animateurs !



et sur un tout autre sujet, admis ! je suis officiellement admis à Gobelins en première année !!! oh joie, bonheur et exaltation !

(bon, je le sait depuis près de deux semaines maintenant mais je me devais de l'annoncer en bonne et due forme ^^)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore bravo Théo!!! hihi à ce rythme là on va encore se féliciter de notre admission l'été prochain^^ je suis contente qu'on se retrouve dans la même classe, je sens qu'on va (juste) s'éclater!!! bonnes vacances! à bientôt!

TortueMasquée a dit…

OUais encore félicitations ! C'est vraiment chouette et mérité jpense.

kataplonk a dit…

Eh bien, je l'ai déjà dit mais CONgratulaTIONS pour cette admisSION !! Bonnes vacances et à dans deux mois donc (je verrons enfin nos remplaçants) (Bigre, ça va arriver plus vite que prévu m'imagine-je...)

Et à ce propos, très beaux croquis d'animaux pardi ! Vivants, dynamiques... On ne dirait pas que l'original fut en pierre.

Moi aussi un jour effectuerai-je un tour au Louvre - Aile Richelieu - Rez-de-chaussée - Section 33...

sylvain.f a dit…

jaime beaucoup tes obs!chapo

Théo Boubounelle a dit…

encore merci à tous et salut à toi futur collègue !! il faut décidément que j'arête de regarder ton blog et ceux des autres admis, ça me fait plus flipper qu'autre chose ... je ferais mieux de retourner flipper - dans le sens anim du terme -
vivement l'année prochaine, je bouille d'impatience !!

TortueMasquée a dit…

Eh jviens de voir que j'étais in your favorites ! Merci ça me fait plaiz ;)

Florentine GRELIER a dit…

Coucou toi!

Moi je quitte le sous-sol Vendredi, ça va me manquer quand même un peu je crois... Je me suis fait un blog également, c'est un peu grâce à toi et à tes encouragements à Annecy. A très vite!